Accueil ::> Classe préparatoire ECE ::> Les matières étudiées ::> Anglais ::> Résultats des débats en anglais inter CPGE

Résultats des débats en anglais inter CPGE

samedi 16 mars 2019

Mercredi 13 mars a eu lieu la 1re édition de débats en anglais inter CPGE regroupant 4 équipes d’étudiants de classes préparatoires aux grandes écoles au profil très varié (littéraire, scientifique et étudiants préparant les concours des écoles de commerce) provenant de 3 lycées de Caen (Malherbe, Charles de Gaulle et Victor Hugo).

Les débats (sur le thème du travail) ont été de très grande qualité et ont révélé une motivation et un enthousiasme sans faille des participants.

L’équipe lauréate des débats est la classe ECE2 du lycée Charles de Gaulle (à droite sur la photo)

Ils ont été récompensés en recevant chacun un bon cadeau chez Brittany Ferries, ce qui leur permettra de continuer à parfaire leur anglais de l’autre côté de la Manche.

Félicitations à Nathan, Gabriel, Geniar, Victor et Marwan.