Accueil ::> Informations ::> Messages aux parents ::> URGENT - Admission post-bac (Parents / Elèves de terminales)

URGENT - Admission post-bac (Parents / Elèves de terminales)

lundi 23 février 2015

Les élèves doivent impérativement s’inscrire de toute urgence sur APB et ne pas attendre le dernier moment car il y a des problèmes de connexion et de flux trop importants pour prendre ce risque. La Direction convoquera tout élève non encore inscrit la semaine prochaine.

Liste des formations académique

Excel - 95 ko
Liste des formations académique

DATES A RETENIR ADMISSION POST-BAC 2015

Les dates sont impératives et chaque élève est totalement responsable de sa saisie et du respect des consignes.

- 20 janvier : ouverture de l’accès à l’inscription et à l’enregistrement des candidatures jusqu’au 20 mars 18h : ajout ou retrait de candidatures.
- 31 mai : date limite pour changer l’ordre de ses vœux
- 6 juin : date limite pour renoncer à un ou plusieurs vœux
- 8 Juin 14 h : 1re phase de proposition , 5 jours pour y répondre « oui », « oui mais » ou démission
- 25 juin : 2e phase avec 5 jours pour y répondre sinon démission automatique.

MODE D’EMPLOI D’APB

Diaporama à télécharger puis à dézipper :

Zip - 2.1 Mo
Les clés d’APB