Accueil ::> Informations ::> Messages aux parents ::> GEPI - Cahier de Texte et Carnet de Notes

GEPI - Cahier de Texte et Carnet de Notes

vendredi 15 septembre 2017, par David Crochet.

Le lycée Charles de Gaulle utilise l’application GEPI pour la gestion du cahier de texte numérique et du carnet de notes.

A partir de cette rentrée scolaire, GEPI est intégré à l’ENT (Espace numérique de travail ) Educ de Normandie soutenue par les collectivités départementales de l’ex-Basse-Normandie et par la Région Normandie.

L’accès se fait par le lien présent sur le site à gauche. Une fois arrivé sur le site de l’Educ de Normandie, cliquer sur « Se Connecter » en haut à gauche

Dans l’ENT, en plus de l’accès à GEPI, vous accéder à votre espace « Parent » ou « Elève » où seront mis à disposition des informations et documents utiles à la scolarité au lycée.