Accueil ::> Informations ::> Orientation (Lycéens) ::> Intervention au Foyer L.13 mars Fac de Biologie (Orientation)

Intervention au Foyer L.13 mars Fac de Biologie (Orientation)

jeudi 9 mars 2017

Mme Hélène Bouarima-Lelong, directrice d’un laboratoire de recherche dans la reproduction et travaillant notamment sur l’action des œstrogènes de synthèse sur notre santé, sera présente le lundi 13 mars à 13h30 au foyer pour présenter :
- son métier (incluant la question des perturbateurs endocriniens)
- les différentes filières de l’IBFA (fac de biologie de Caen) avec les stratégies post-bac à adopter, notamment dans le cas de vœux d’écoles de kiné (partenariat avec l’école d’Alençon).

De nombreux changements ont eu lieu à la fac de biologie, il est important que les élèves soient au courant.

Cette présentation est ouverte aux terminales sur volontariat. Inscriptions auprès de Mme Dauphin par email : Severine.Dauphin@ac-caen.fr

Séverine Dauphin et Jonathan Mesgouez (encadrants)