Accueil ::> Informations ::> Informations administratives ::> Remise des diplômes des anciens bacheliers 2016

Remise des diplômes des anciens bacheliers 2016

jeudi 6 octobre 2016

Vendredi 14 octobre 2016, à partir de 17h45, aura lieu la remise des diplômes des anciens bacheliers 2016 du lycée Charles de Gaulle.

Organisation :

- Bref discours du chef d’établissement au foyer à partir de 17h45 avec prise des photos de la promotion toutes séries puis série par série
- à partir de 18h00 remise des diplômes et livret scolaire dans la galerie vitrée

Dans la galerie vitrée, la répartition sera par filière (L - ES - S)

Les professeurs principaux des classes de l’an dernier sont invités à participer à cette cérémonie pour remettre à leurs élèves respectifs les documents.

L’ensemble de la communauté éducative de l’établissement est invitée. Ce moment fort de la vie d’un lycéen permettra d’échanger sur leurs parcours et leurs avenirs.

Un pot de l’amitié clôturera cette soirée.

Tout au long de la soirée, un photographe sera présent et produira un CD souvenir contenant l’ensemble des photos de cette soirée, Mme Mir, ainsi que les représentants des parents d’élèves, souhaitant que chaque élève garde un souvenir de cette année « mémorable ».

Merci de votre implication pour cette soirée.