Accueil ::> Informations ::> Messages aux parents ::> Code accès parents sur GEPI

Code accès parents sur GEPI

mardi 13 septembre 2016, par David Crochet.

GEPI est l’application qui permet de consulter le carnet de note et le cahier de texte numérique des élèves.

Les codes d’accès à GEPI pour les parents sont en cours de création par le Proviseur-Adjoint.

Pour les parents ayant déjà un compte l’an dernier, les identifiants sont identiques et peuvent s’y connecter

Pour les nouveaux parents, les codes seront transmis par l’intermédiaire du Professeur-Principal, ou par courrier ou courriel dans le courant de la semaine prochaine.

En cas de fratrie dans l’établissement, un seul code sera délivré. Le choix de l’élève pour la consultation des informations sera proposé après s’être connecté sur l’application.